old-time-gun

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
old-time-gun

Old Time Gun est un groupe de reconstitueurs historiques de l’époque Old West des Etats Unis (entre 1865 et 1890).

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    recherche terrain pour nos sorties

    calamity
    calamity
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 29/04/2011
    Age : 51
    Localisation : Au saloon, accoudée au comptoir!!!

    recherche terrain pour nos sorties Empty recherche terrain pour nos sorties

    Message  calamity Dim 15 Mai - 17:42

    coucou à tous,
    nous recherchons un terrain afin de pouvoir faire des camps privés entre nous sans personne autour.

    si vous connaissez des personnes qui louraient un terrain un peu loin des habitations à l'année ou même occasionnellement, nous sommes preneur

    bien à vous

    calamity I love you
    Wess Smithon
    Wess Smithon


    Messages : 50
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Localisation : French Alamo

    recherche terrain pour nos sorties Empty Re: recherche terrain pour nos sorties

    Message  Wess Smithon Ven 10 Juin - 14:53

    AVEC DOUCHES ET WC SVP ...




    Bon ça va je sors !
    geek
    W&S
    cactus bill
    cactus bill


    Messages : 24
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 64
    Localisation : 30390 aramon

    recherche terrain pour nos sorties Empty Re: recherche terrain pour nos sorties

    Message  cactus bill Sam 11 Juin - 5:20

    apelle moi j'ai deja un plan ,josey est au courant et peut etre un deuxieme terrain

    biz Embarassed Embarassed


    Dernière édition par cactus bill le Sam 11 Juin - 19:11, édité 1 fois
    Wess Smithon
    Wess Smithon


    Messages : 50
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Localisation : French Alamo

    recherche terrain pour nos sorties Empty Re: recherche terrain pour nos sorties

    Message  Wess Smithon Sam 11 Juin - 10:31

    Salut Bill,

    enlève vite ton n° de portable de là avant que tous les psychotiques du net et autres marchands ne te harcèlent !!!!

    W&S
    calamity
    calamity
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 29/04/2011
    Age : 51
    Localisation : Au saloon, accoudée au comptoir!!!

    recherche terrain pour nos sorties Empty Re: recherche terrain pour nos sorties

    Message  calamity Jeu 16 Juin - 13:30

    merci beaucoup bill pour tout ce que tu fais pour nous tous!!!!!

    mon josey m'explique au fur et à mesure de tes recherches et il m'a montré les photos!!! c'est génial.

    dès que l'on se voit, je t'offre une tournée!!!! (ou même plusieurs, je ne suis pas radine...)

    bisou à toi bill aïe aïe aïe!!!

    et bien sûr bisou aux autres cow boys du forum!!!!

    bise
    cal


    avatar
    parfaitelumiere


    Messages : 15
    Date d'inscription : 20/07/2011

    recherche terrain pour nos sorties Empty Re: recherche terrain pour nos sorties

    Message  parfaitelumiere Mer 20 Juil - 12:48

    hello,

    J'ai de la famile qui connaît un bon coin en Aveyron,sur le Larzac.
    je ne connais pas personnellement le monsieur,mais il a l'air très accueillant,vu qu'il y a toujours du monde de passage chez lui...
    En plus,le paysage par là est magnifique,pour des séances photos et-ou vidéo....
    Si tout le monde campe,ça peut être jouable!
    En plus,là bas,le fromage est bon!
    oncle sam
    oncle sam
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 59

    recherche terrain pour nos sorties Empty Re: recherche terrain pour nos sorties

    Message  oncle sam Mer 20 Juil - 16:46

    oui nous cherchons un terrain a louer
    pour faire deux ou trois camp dans l année
    sur 2 a 3 jours
    si tu peux nous aidez
    ça serait sympa
    avatar
    parfaitelumiere


    Messages : 15
    Date d'inscription : 20/07/2011

    recherche terrain pour nos sorties Empty Re: recherche terrain pour nos sorties

    Message  parfaitelumiere Mer 20 Juil - 22:54

    Je en connais pas le monsieur,mais ma mère oui,je vais lui en parler.
    As tu une idée de la surface nécessaire?
    Il y aurait des chevaux?
    Je demande ça,parce que je connais quelques coins par là-bas qui pourraient faire des photos magnifiques,surtout en noir et blanc,si tu vosi ce que je veux dire....
    A bientôt!

    calamity
    calamity
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 29/04/2011
    Age : 51
    Localisation : Au saloon, accoudée au comptoir!!!

    recherche terrain pour nos sorties Empty Re: recherche terrain pour nos sorties

    Message  calamity Jeu 21 Juil - 14:54

    salut parfaite lumière. non nous n'avons pas de chevaux,juste nos tentes. pas besoin de beaucoup de place par contre cela doit être accessible en voiture car on est chargé comme des mules
    la bise
    cal
    oncle sam
    oncle sam
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 59

    recherche terrain pour nos sorties Empty Re: recherche terrain pour nos sorties

    Message  oncle sam Jeu 21 Juil - 15:34

    et surtout bien ombrager
    le soleil et le whisky font pas bon ménage ensemble
    Wess Smithon
    Wess Smithon


    Messages : 50
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Localisation : French Alamo

    recherche terrain pour nos sorties Empty Re: recherche terrain pour nos sorties

    Message  Wess Smithon Jeu 21 Juil - 18:38

    Bien sur qu'il y a des chevaux et le plus bourrin c'est moi !!!!
    Pour la place, il en faut pas tant que ça, juste un coin pour les toilettes et la douche .......



    Bon ça va, j'me casse
    geek

    W&S
    oncle sam
    oncle sam
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 59

    recherche terrain pour nos sorties Empty Re: recherche terrain pour nos sorties

    Message  oncle sam Jeu 21 Juil - 19:50

    MDR lol!
    avatar
    parfaitelumiere


    Messages : 15
    Date d'inscription : 20/07/2011

    recherche terrain pour nos sorties Empty Re: recherche terrain pour nos sorties

    Message  parfaitelumiere Ven 22 Juil - 9:38

    Je lui en ai parlé(à ma mère),j'attend qu'elle voit le monsieur.
    Ca risque de prendre un moment,connaissant ma mère...
    Sinon,je ne pense pas que ce soit ombragé,mais je n'ai aucune certitude.
    Generalement le larzac,c'est plutôt du haut plateau.

    Je sais que beaucoup de gens passent chez ce monsieur,mangent ou dorment,campent.
    Je sais aussi qu'il y a toujours des provisions,vu que les gens mangent ce qu'il peut y avoir et laissent des choses en échange.

    Quand mamère ira acheter du fromage elle passera par là,elle me dira si c'est bon,s'il y a un moyen de contacter le monsieur,je lui demanderai.
    oncle sam
    oncle sam
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 59

    recherche terrain pour nos sorties Empty Re: recherche terrain pour nos sorties

    Message  oncle sam Ven 22 Juil - 10:00

    merci beaucoup
    calamity
    calamity
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 29/04/2011
    Age : 51
    Localisation : Au saloon, accoudée au comptoir!!!

    recherche terrain pour nos sorties Empty Re: recherche terrain pour nos sorties

    Message  calamity Ven 22 Juil - 13:19

    Cela fait maintenant plusieurs années que nous faisons de la reconstitution.

    Nous avons commencé par la période civil war puis nous avons décidé de rester dans cette période du old time uniquement. Durant tout ce temps, nos envies ont évolué. Nous avons fait les camps ouverts au public (nous gardons désormais seulement le camp de indian's vallée car nous connaissons l'équipe) Nous avons testé aussi des campement à notre club de tir (chouette endroit mais difficile de se croire au 19 ème siècle avec les autres tireurs autour...)

    Aujourd'hui nous recherchons un terrain à louer afin de faire des camps privés mais pas pour une sortie uniquement. Le but serait de le louer durant les mois de beaux temps (on connait les campements sous les intempéries.Oncle sam (teter) et mon mari (josey), que tu n'as pas encore vu sur le forum ont même connu Beerse en belgique: froid et pluie comme vache qui pisse.....)

    le terrain doit se situer autour de l'ardèche et de la drôme. 1 à 2 heures de route max afin de profiter du terrain le plus possible.

    j'ai vu un peu où se situait le Larzac (magnifique région et d'ailleurs je goûterai bien du fromage et autres spécialités avec plaisir) mais sur Mappy plus de 4 heures de route, c'est beaucoup trop loin.

    Nous investissons beaucoup dans nos tenues, nos tentes mais aussi les accessoires et le matériel. Cela demande du temps et de l'argent. le but est de pouvoir faire durant la période mai sept des camps privés. Mais ces camps ne peuvent se faire que durant le week end donc si on doit rajouter un temps de trajet important, c'est pas envisageable ou alors pour un camp seulement et durant les vacances mais bon...

    En tout cas Parfaite lumière merci d'essayer de nous aider c'est très sympa de ta part.

    Je voulais aussi te préciser que nous acceptons tout le monde dans notre groupe. Chacun doit pouvoir s'équiper à son rythme. Le but étant de former un groupe de copains et de vivre ensemble notre passion chacun à son rythme et ses envies...

    Si tu as des questions sur l'habillement, fais le moi savoir car mon mari Josey connait très bien ce sujet. Pour l'instant il n'a pas trop le temps de venir sur le forum car il a beaucoup de boulot et il est toujours sur la route mais je ferai l'intermédiaire si tu as des questions. N'hésite surtout pas.

    Contente de te compter parmi nous

    la bise

    Cal flower

    avatar
    parfaitelumiere


    Messages : 15
    Date d'inscription : 20/07/2011

    recherche terrain pour nos sorties Empty Re: recherche terrain pour nos sorties

    Message  parfaitelumiere Sam 23 Juil - 11:57

    Je pense que l'endroit que je vous propose est jouable sur une durée assez longue.
    J'attend des news de ma mère,le gars n'a pas internet,mais le telephone.
    Dès que j'ai plus d'infos,je pourrais vous tenir au courant.
    Pour des camps en drome-ardèche,il y a des beaux coins,mais faudrait voir avec les mairies.
    Par exemple,à Chateauneuf sur Isère,il y a un super petit coin,si le camp est assez petit,sur un week-end,ça doit être jouable,vu que cette commune est assez dynamique si je me souviens bien!
    Après,il doit y avoir pas mal de coins,avec des terrains assez jolis,et pas pollués par le paysage environnant...
    Pour ls photos,ça pose moins problème,quand j'ai fait la convention star wars,au milieu des panneaux et bagnoles,on a quand-même réussi à trouver un coin sympa pour faire une séance^^

    Pour le costume,la GROSSE galère va être le pantalon,celui que je veux ne semble pas dispo...(rayé marron noir,en laine)

    Hier j'ai regardé 3,10 to yuma,sympa,sauf le tout début un peu moyen.
    calamity
    calamity
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 29/04/2011
    Age : 51
    Localisation : Au saloon, accoudée au comptoir!!!

    recherche terrain pour nos sorties Empty Re: recherche terrain pour nos sorties

    Message  calamity Sam 23 Juil - 13:47

    salut parfaite lumière,
    comme je l'ai dis plus haut le terrain dont tu parles est trop éloigné. on peux pas se permettre de faire plus de 4 heures de route pour un week end. on prefère prendre notre temps et trouver vers chez nous. donc te casses pas la tête.

    comme on habite dans le Pilat, j'ai aussi demandé à un ami chasseur de se renseigner, on va bien y arriver

    merci
    cal


    Contenu sponsorisé


    recherche terrain pour nos sorties Empty Re: recherche terrain pour nos sorties

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:22